Wikimania

Wikimania

Le Cap, Afrique du Sud, 2018

Ceci n’est qu’une simulation de site de demande de bourse, utilisez-la uniquement pour des tests.

Ceci est une demande de parrainage pour participer à Wikimania 2018, la conférence internationale sur les projets Wikimédia. Les lauréats recevront une bourse couvrant les frais d’inscription à la conférence, l’hôtel et le voyage aller-retour à Wikimania au Cap, Afrique du sud, du 18 au 22 juillet 2018.

Les demandes pourront être faites en n’importe quelle langue, mais chaque candidat doit prouver qu’il peut comprendre suffisamment l’anglais pour pouvoir participer au Wikimania, une conférence essentiellement effectuée en anglais. Des capacités suffisantes en anglais pourront être démontrées dans la demande elle-même, ou par ailleurs.

Veuillez évaluer précisément vos besoins financiers avant de faire une demande pour une bourse de participation au Wikimania. Les fonds disponibles sont limités et beaucoup de candidats n’ont pas les moyens financiers de participer au Wikimania sans cette opportunité. Merci.

Notez bien que s’il vous faut plus de 10 minutes pour effectuer cette demande, vous devez faire un brouillon de vos réponses dans un éditeur de texte, recharger cette page puis copier et coller vos réponses dans les bons champs avant de la soumettre. Cette application peut renvoyer une erreur (« Jeton CSRF absent ou non valide ») si elle est restée ouverte pendant plus de 15 minutes sans être répondue.

La date limite pour participer est le 22 janvier 2018, 23h59 GMT.

Pour plus d’information sur la confidentialité et la gestion des données, veuillez lire la déclaration de confidentialité de l’application.

Questions souvent posées

Type de bourse
 
 
Information de contact
Information personnelle
 
   
Participation aux projets Wikimédia
 
 
Assiduité et engagement dans Wikimania
 
 
Accord d’application
Confidentialité

Veuillez lire la déclaration de confidentialité de l’application pour plus de détails sur la confidentialité et la gestion des données.

Wikimédia est une organisation globale dédiée à la promotion d’une connaissance libre et ouverte. En complément cette demande, vous acceptez la collecte, le transfert, le stockage, le traitement et l’utilisation des informations collectées aux États-Unis et dans d’autres endroits, là où cela est nécessaire pour mener à bien les objectifs et buts exposés plus haut. Vous consentez aussi au transfert des informations depuis les États-Unis vers d’autres pays, qui peuvent avoir des lois de protection des données différentes ou moins contraignantes que dans votre pays, afin d’atteindre les objectifs et buts sus-mentionnés.